L'alliance des Lacs enchantes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Lacs enchantes

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Ilyzaella Topic
Aegys
kourama
Brune-haut
8 participants

    Candidature de la guilde Apocalypse

    avatar
    Brune-haut


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Brune-haut Lun 13 Nov - 17:00

    Bonjour,

    Je me nomme Brune-haut (alias Bruno dans la vrai vie), recruteur de la guilde Apocalypse et chargé de mission pour cette postulation afin de tenter de vous convaincre que nous serions bien chez vous.

    Nous étions dans une alliance, certes un peu vivante, mais dont les principaux sujets de conversations, hors jeu, s'évertuaient à rester dans le domaine de la pré-adolescence. De ce fait, j'ai contacté les meneurs de diverses alliances jusqu'à mon entretien avec Dakon. Je l'ai senti, intègre et passionné par son aventure en tant que meneur d'alliance.. ça m'a plu et je l'ai confié à ma meneuse ainsi qu'aux autres bras droits et nous avons décidé de tenter notre chance.

    Bien qu'il y aie plus de monde en après-midi et surtout en soirée, il arrive que nous ayons du monde le matin, tout dépend des horaires de chacun, puisqu'une majorité d'entre nous sommes majeurs. Apocalypse, bien que nouvelle sur le monocompte, est une guilde qui survit depuis 2007 à travers plusieurs serveurs.. et notre origine remonte au début du serveur Helsephine et ce qui a fait de nous à l'époque une guilde crainte est que nous étions exclusivement brakmarien et sortions tous nos ailes. Actuellement, même si les piliers de 2007 sont encore là ( c'est à dire environ 10 personnes ), notre nouvelle optique est de nous amuser.

    Si notre choix s'est porté sur ALE, c'est que nous recherchons une alliance dynamique, où le respect, l'humour et l'ambiance sont au rendez-vous. Seule une moitié d'entre nous sont portés sur le PvP, l'autre moitié sur le PvM.. mais ça n'empêchera de défendre dans le respect et la continuité.

    Notre guilde est donc niveau 23 et est composée de 29 membres.. donc les 3/4 sont actifs. Nous recrutons encore à partir du niveau 50/60 sans autres critères que l'ambiance et le respect. A l'heure où j'écris cette demande, nous avons 10 HL et quelques artisans mais pas encore avec des niveaux intéressants, si ce n'est un paysan 200 et 1 mineur 110. Nous montons nos métiers doucement mais surement.

    Je me tiens à votre disposition, ici ou dans le jeu, si l'un d'entre vous aurait une question à poser. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et j'espère bientôt vous lire à mon tour dans le canal alliance.

    Cordialement,

    Brune-Haut.
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par kourama Lun 13 Nov - 22:14

    J'ai pas mal discuter avec toi, de ta vision de ta guilde, et elle ça me plait. Je pense que ta guilde peut apporter beaucoup a l'alliance.
    Cependant, j'ai une question, quelle était ton alliance avant? Je crois que c'est Hfcy, meme si je n'en suis pas sur. Si je me suis pas trompé, ce point soulèvera d'autres questions je pense ^^

    J'ai quelques questions cependant :
    - Quels sont vos horaires de jeu?
    - Comment est géré la question des droits sur les prismes?
    - Pourquoi c'est toi et non ta meneuse qui a postulé et a pris le temps de me mp, et de postuler sur le forum?
    - Ta guilde est elle au courant des règles de notre alliance, notamment vis-à-vis de notre politique de participation à l'effort de guerre concernant les prismes. Si oui, qu'en pense t-elle?

    C'est tout pour moi, du moins pour l'instant :p

    Dakon, meneur de The Chronicle of Devildom
    avatar
    Aegys


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Aegys Lun 13 Nov - 22:48

    Pour

    Aegys, meneur de "les chevaliers de l'épiphanie"


    Dernière édition par Aegys le Jeu 16 Nov - 1:29, édité 1 fois (Raison : Changement de vote)
    Ilyzaella Topic
    Ilyzaella Topic


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Ilyzaella Topic Lun 13 Nov - 23:04

    Pour moi c'est ok 😊

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    Brune-haut


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Brune-haut Lun 13 Nov - 23:53

    Alors Dakon, je vais répondre à tes questions :

    - Quels sont vos horaires de jeu?

    Le gros de la guilde joue en soirée... étant pour la plupart majeure, nous avons évidemment vie de famille, boulot, etc..
    Donc on va dire de 17/18h à 24h/1h. Maintenant ça dépend des horaires de chacun.
    Et on a régulièrement 15 membres journaliers.

    - Comment est géré la question des droits sur les prismes?

    Pour les droits des prismes, à vrai dire, nous n'en avons pas vraiment discuter mais nous avons une politique chez nous qui est de gagner notre confiance.. certes, c'est comme pour les droits de guildes, nous donnons le minimum habituel, on va dire.. le reste se gagne par l'ancienneté, la participation. Il en sera surement donc de même pour ce qui est des prismes.

    - Pourquoi c'est toi et non ta meneuse qui a postulé et a pris le temps de me mp, et de postuler sur le forum?

    C'est très simple. il s'agit de la mère de ma fille, mon ancienne compagne avec qui nous avons gardés d'excellentes relations amicales.. de ce fait, comme je suis plus analyste qu'elle, elle me fait entièrement confiance, sachant que je pourrai voir les petits trucs qui feront pencher la balance. C'est donc ainsi, que j'ai contacté quelques meneurs d'alliance afin de voir leur optique de jeu pour leur communauté. Celle que Dakon m'a décrite a été pour moi la plus idéaliste dans ce que nous sommes nous-même et voilà.

    - Ta guilde est elle au courant des règles de notre alliance, notamment vis-à-vis de notre politique de participation à l'effort de guerre concernant les prismes. Si oui, qu'en pense t-elle?

    J'avoue en avoir trop légèrement discuté avec eux de ce point mais je pense que ça ne posera pas de problème si, à coté de ça, l'alliance fait bon usage des prismes. Je pense, et je dirais que chaque meneur voit cela de la même façon, que tout dépend du retour offert par ses prismes. Mais je promets de leur faire-part de cette participation, qui je reste persuadé, ne posera aucun soucis.
    avatar
    thornrose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par thornrose Mar 14 Nov - 11:32

    Bonjour, j'ai un problème sur ta candidature, tu n'as pas répondu si vôtre ancienne alliance étais Hfcy et si c'est le cas au vue des conflits que nous avons eue avec eux, je serais curieux que tu nous en parle plus.

    Pour le moment je vois pas mal de positif mais ce dernier élément me refroidie, c'est pourquoi je suis encore mitiger.

    Cordialement,

    Thornrose, leader et mérite de TheMercenary
    avatar
    Katsou


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Katsou Mar 14 Nov - 11:41

    Bonjour Brune-Haut et tout d'abord merci de l’intérêt que tu porte pour notre Alliance.

    En ce qui concerne vos horaires de jeux en globalité tout le monde as les même, je dirais qu'on as très peu de mineurs dans l'alliance donc horaire de boulot/étudiant.

    Vous avez l'air d'avoir une bonne base et sa c'est cool Smile nous recherchons surtout des guilde actifs, qui participe au bon déroulement de l'alliance ( AVA , aide pour les prismes , actif Discord etc )

    Même question que Dakon, de quelle alliance faisiez vous partis ?

    Ma décisions en tant que bras droit de la guilde "Unbroken" se porterait plus vers le oui tout de même ( sous réserve de votre ancienne alliance et quelques questions:)

    Katsou --> Unbroken
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par kourama Mar 14 Nov - 11:59

    Merci pour tes réponses, qui pour ma part sont celle qui étaient attendue. J'attends cette réponse concernant votre précedante alliance, car elle nous pose une problématique particulière, vu l'expérience négative que l'on a eut avec Hfcy.
    Que tu es été membre de cette alliance n'est pas un problème en soit, on fait tous des erreurs de jeunesse on sais que certains membres, et même des guildes, sont vraiment agréables, avec qui l'ont peut discuter et jouer sans soucis; et c'est quelque chose qui transparaît dans ton post, ce qui montre au moins ta motivation et dévoile ta personnalité, a fortiori celle de ta guilde

    C'est donc un oui sous réserve de la question de ta précédente alliance et des questions que cela peut soulever.

    Dakon, Meneur de The Chronicle Of Devildom
    avatar
    Eibore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Eibore Mar 14 Nov - 22:52

    Bonjour,
    Au vu de ta candidature et de ma proximité avec un de tes membres je suis POUR cyclops
    avatar
    miss


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2017

    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par miss Mer 15 Nov - 15:37

    bonjour

    après avoir lus votre candidature tout me semble nickel donc pour moi ça sera un oui

    Miss-Tinguette
    avatar
    LeRoiPoussinus
    Invité


    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par LeRoiPoussinus Mer 15 Nov - 19:39

    Le côté vieille guilde me plaît beaucoup, la maturité et les connaissances de jeu aident à forger un socle solide, essentiel pour une alliance Smile

    Pour moi ce sera un grand oui

    Leretour-Depoussi
    Meneur de Warum Nicht

    Contenu sponsorisé


    Candidature de la guilde Apocalypse Empty Re: Candidature de la guilde Apocalypse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:08