L'alliance des Lacs enchantes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Lacs enchantes

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+4
miss
kourama
Teqpaf
Dekonos
8 participants

    Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Sondage

    Etes pour pour ou contre notre admission au sein de votre alliance? :)

    [ 6 ]
    Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_lcap100%Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_lcap0%Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_lcap0%Candidature de "L'ordre de Ziz" I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    Chiknod
    Invité


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Chiknod Lun 6 Nov - 20:05

    Bonsoir à tous Very Happy,

    je me nomme Chiknod allias Chik pour faire plus court ^^. Je suis le meneur de la guilde "L'Ordre de Ziz" un guilde de lvl 8 pour le moment.
    Pour ma part je suis Sacrieur lvl85 mais qui est en plein dilemme de reroll en féca (et c'est un un grand plaisir que j'en débattrai avec vous :p) et le niveau moyens des membres de la guilde est 53.

    Nous souhaitons rejoindre l'alliance des Lacs Enchantées car chaque guilde est destinée à rejoindre une alliance ^^ alors me diriez-vous, pourquoi la votre? Il est vrai que je ne connais pas vraiment cette alliance cependant, je connais quelques membres de la guilde Mendeleiev et au vue de ma bonne entente avec eux il me semble normal de les suivres afin de continuer à échanger ensemble Smile. De plus, de toutes les alliances existante c'est celle qui me donne le plus envie, que se soit au niveau du nom qui est plutôt bien accrocheur, mais aussi par le choix de ses couleurs (oui pour un sacri aimer le rouge sang c'est un pléonasme lol! ).

    Après, notre guilde recherche une alliance avec une bonne ambiance et comme dis plus haut le fait de connaitre déjà quelques membres aide à s'intégrer dans une communauté comme la votre ^^ Nous somme une guilde assez active, avec des membres très présents pour certains, pour qui, jouer en groupe ne les dérange mais pas du tout, pour les autres j'en fais mon affaire :p ). Nous serions ravis de continuer l'aventure avec vous, comme ça nous pourrions apprendre à se connaître les uns, les autres afin de partir en quête de drop et d'xp car le principe du monocompte c'est de créer une communauté  soudé, donc rien de mieux que votre alliance pour ça Wink

    Nous somme souvent connectés en soirée, étant une guilde issue d'un communauté Fr, mais pas très présente tard pour les defs perco. Cependant c'est avec plaisir que nous donneront de nos personnes pour aidez à vous faire grandir Smile. Après il est vrai, en tout cas pour ma part, que de devoir toujours présent pour de l'ava n'est pas ma priorité, c'est pour cela que même si notre alliance est petite, cela ne me dérange pas du tout :p. Et je n'ai pas dit que je ne participerai pas ^^ au contraire j'aime bien taper des percos de temps en temps :p

    Notre objectif en vous rejoignant n'est pas de rush le top alliance, ni de de vouloir dépasser tout le monde. Notre objectif étant surtout de passer de très bon avec de sjoueurs qui veulent s'amuser et non se croire au dessus de tout cheers .

    Notre guilde recrute actuellement des joueurs en fonction de leurs motivation. Il n'y a pas encore de level minimum d'entrée mais au moins on se connait entre nous et avons tous déjà jouer les uns avec les autres à un moment donner :p. Cependant un réglement est mis en place et Bras droit et Meneur n'hésiteront pas à mettre en place des sanctions si besoin en est ^^ Concernant les droits, seuls les membres de confiances ont les pleins pouvoir, et ils sont au nombre de trois : Degel (un pote IRL), Armanthyne (Mon père lol! , et moi-même ^^).


    Je me tiens a votre disposition en jeu (/w Chiknod), sur le forum ou discord pour tout autre renseignements supplémentaires :p
    avatar
    Dekonos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re:Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Dekonos Lun 6 Nov - 20:22

    Bonsoir à toi,

    Dans l'ensemble j'ai trouvé ta candidature très convaincante en vu de ce que nous recherchons. Smile
    Vous avez l'air très cool et vous connaissez des joueurs présents dans l'alliance ce qui vous permet de cerner la mentalité de notre alliance ^^.
    Cependant, j'aimerais savoir qu'est-ce que vous auriez de particulier à nous apporter ?
    Vu le nombre de guildes qui postulent il faut bien trouver celles qui se démarquent.
    Pour le moment je suis mitigé, bien que me penchant un peu plus pour un oui.
    Mais l'affaire n'est pas close ^^ !

    Amicalement, Dekonos meneur de Nightmare.
    avatar
    Chiknod
    Invité


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re:Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Chiknod Lun 6 Nov - 20:52

    Re bonsoir ^^,

    Merci d'avoir pris le temps de lire et surtout de me répondre Smile

    Il est vrai que je n'ai pas vraiment développer notre petit plus pour l'alliance, je vais donc me rattraper :p.

    Dans un premier temps, étant donner notre politique de bonne ambiance, nous ne pouvons qu'apporter bonne humeur et blagues naze (pour ma part en tout cas x) ) ce qui est déjà un bon point ^^ .
    De plus, Mon père est un gros farmeur de métier et de dd donc une fois le koulosse effectuer il va pouvoir vraiment développer sa spécialité qui est le farming x) donc il pourra aussi apporter un petit plus Smile .
    Enfin j'ai aussi oublié de dire que j'étais meneur d'une guilde sur Pandore faisant parti de l’alliance DIEM pour ceux qui connaissent ^^. Et pourquoi avancer ce point? Car cela permet de montrer que je suis quelqu'un de très diplomate, et qui sait mettre des règles en place et d'en respecter. Je saurai donc faire avancer l'alliance lors de débats afin de proposer d'éventuelles idées plus ou moins originales permettant de rendre notre alliance UNIQUE sur Lacrima Very Happy

    Je reste toutefois disponible pour d'autres renseignement ou même pour venir discuter sur Discord Smile

    Bien cordialement, Chik :p
    Teqpaf
    Teqpaf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Teqpaf Lun 6 Nov - 22:06

    Bonsoir à toi Chiknod,

    La candidature de ta guilde est pour moi très intéressante car elle montre que tu partages les mêmes valeurs que nous !
    Le fait que beaucoup de membres de ta guilde se connaissent déjà est aussi un plus, et je pense que vous êtes des personnes avec qui il est agréable de jouer.
    Je n'ai donc rien contre votre intégration à l'alliance, je vote pour avec l'accord de mon meneur, Valkyre.

    PS: Reroll Feca ! Tu ne le regretteras pas Razz

    J'espère pouvoir découvrir tes blagues nazes dans le chat alliance Very Happy.
    Cordialement.
    Teqpaf, Bras Droit de La Confrérie du Thorium
    avatar
    Chiknod
    Invité


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Chiknod Lun 6 Nov - 22:18

    Merci beaucoup :p

    Je sais pas si vous êtes prêt pour mes blagues lol!
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par kourama Lun 6 Nov - 22:53

    Complet, dans l'esprit de l'alliance. J'espère quand même que vous serez présent en AvA Wink
    Je vote pour!
    avatar
    miss


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par miss Lun 6 Nov - 23:40

    bonjours

    candidature dans l’ensemble très complète très bien effectué.

    le seul point qui me pose problème c'est l"AVA je peux comprendre que tu n'aime pas cela mais c'est important pour l'alliance. donc si vous rejoigniez nos rang j’espère bien voir des membre de ta guilde en AVA c'est que 30 minute tous les 15 du mois

    miss-tinguette
    avatar
    Chiknod
    Invité


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Chiknod Lun 6 Nov - 23:57

    Au vue de la problématique concernant l'AVA, je tiens à apporter 2-3 compléments d'informations ^^.

    Effectivement je ne suis pas fan d'AVA pur (mis à part le perco que je trouve assez drôle x) ) mais cela ne m'a jamais empêcher de venir participer aux différentes actions AVA pour mon alliance sur Pandore.
    De plus, ceci est mon avis et certain membres de ma guilde ne sont pas du même avis (Degel pour ne citer personne :p). Or, en tant que meneur je ne peut forcer mes membres à faire quelque chose que moi même je n'aime pas tongue .

    Mais encore une fois je donnerai de ma personne pour l'alliance et son évolution ce qui implique l'AVA Wink donc ne vous en faites pas pour ça Smile L'ordre de Ziz de sera pas une guilde fantômes lors des AVA cheers
    avatar
    Dekonos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Dekonos Mar 7 Nov - 12:43

    Re bonjour,

    Votre guilde m'a l'air apte à rejoindre notre alliance.
    J'ai bien envie de voir tes blagues nazes ainsi que le farm de dragodinde ^^.
    Je vote pour en espérant vous voir au combat ! Wink

    Dekonos, Meneur de Nightmare
    avatar
    Lconsomateur
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Lconsomateur Mar 7 Nov - 12:51

    Bonjour,

    Pour ma part rien a dire a guilde correspond a notre alliance se sera donc oui pour moi
    avatar
    thornrose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par thornrose Mar 7 Nov - 15:55

    Bonjour,

    Je n'aime pas la concurrence, ce sera nous la guilde fameuse et coréenne et surtout pour les DD ! XD
    Sinon c'est un bonne candidature Je suis Pour

    Thornrose, Meneur de TheMercenary
    avatar
    Muigetsu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Muigetsu Mar 7 Nov - 19:04

    Bonjour,

    Je crois que les autres meneurs ont déjà tout dit. Je suis pour!


    Muigetsu,
    Meneur de Blank
    avatar
    Eibore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Eibore Mer 8 Nov - 14:34

    Je suis POUR s'il y a un minimum d'investissement lors des AVA.
    Eibore,
    Meneur des Grozillas Firefoux
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par kourama Jeu 9 Nov - 19:15

    8 vote pour, vous êtes acceptés!
    avatar
    Chiknod
    Invité


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Chiknod Sam 11 Nov - 0:35

    Bonsoir,

    Je vous remercie tous pour avoir permis à ma guilde de vous rejoindre Smile

    En attente de pouvoir vous prouver que vous n'avez pas eu tord,

    Chik :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature de "L'ordre de Ziz" Empty Re: Candidature de "L'ordre de Ziz"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:43