L'alliance des Lacs enchantes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Lacs enchantes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Zetsu
miss
kourama
Lconsomateur
Valkyre
thornrose
Ecliypse
11 participants

    Candidature New'Era

    Ecliypse
    Ecliypse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Candidature New'Era

    Message par Ecliypse Sam 4 Nov - 23:21

    Salutation membres de L'alliance des Lacs enchantes!


    Moi et mes compagnons cherchons des alliés pour avancer dans cet univers,appartenir a un groupe est le meilleur moyen!Bien sur l'entraide est de partie,donc nous aiderons de mieux que nous le pourrons,que se sois pour les attaques perco ou pour des donjons n'hésité pas a nous appelés!
    Connecté tout les jours!(surtout le soir)

    En attente de vos réponses!


    New'Era
    avatar
    thornrose


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par thornrose Dim 5 Nov - 0:23

    Je suis contre, pour des raisons simples, pour moi une guilde qui prétend à l'entré du alliance se doit de le faire dans les règles.

    1 - Le message est mal placé
    2 - pas de description de vôtre guilde, lvl moyen ni même motivation au seins de l'allie.
    3 - Nous sommes nombreux, si d'autres guildes devraient être accepté je pense pour ma part qu'elle devraient être d'un assez bon niveau et apporter un plus à l'alliance comme les horaires ou encore les crafts etc.

    Désoler pour moi ce sera non.
    Valkyre
    Valkyre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Valkyre Dim 5 Nov - 1:03

    Bonsoir à toi New'Era,

    En temps que meneur de la guilde "La confrérie du Thorium",
    Il est vrai que ta candidature manque cruellement de détails concernant ta propre personne ainsi que les gens de ta guilde.
    Nous avons des règles, qui nous permettent de garantir une bonne prospérité au seins de l'alliance, tel que le respect ou encore bien d'autre, il est bien vrai cependant que votre présence tard le soir pourrais nous êtres utiles, malheureusement tu ne nous fait part que du "progress" que tu envisage.
    Si tu avais oublié des choses dans ta candidature, je t'invite à en refaire une plus complète.
    Je suis pour l'instant d'accord avec Thornrose, je ne suis pas favorable à votre insertion immédiate.

    Cordialement.
    Valkyre.
    avatar
    Lconsomateur
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Lconsomateur Dim 5 Nov - 12:22

    Bonsoir New'Era,

    Je suis d'accord avec mes collègue, pas de description de guilde, message mal placer.
    Il nous faudrait plus de détailler donc pour le moments je suis contre aussi.

    Cordialement,
    Lconsomateur Meneur de "Babylon"


    Dernière édition par Lconsomateur le Dim 5 Nov - 16:50, édité 1 fois
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par kourama Dim 5 Nov - 15:33

    J'attends personnellement des réponses au questions posés avant de me prononcer avant de me prononcer. Je vous laisse votre chance, j'espère que tu éclaircira les interrogations que nous avons! Mais en l'état des choses, je suis actuellement contre

    Dakon, meneur de The Chronicle of Devildom
    Ecliypse
    Ecliypse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Ecliypse Dim 5 Nov - 17:46

    Je suis désolé pour ce message qui était vraiment médiocre je vais donc répondre a vos questions

    Bonjour/bonsoir je suis Ecliypse iop de niveau 86 pano terrdala qui cherche a appartenir et crée quelque choses sur se serveur.
    Je m'explique,j'aime la compétition donc quoi de plus normal de rejoindre une alliance pour savoir qui a la plus grosse?j'ai envie de me battre avec des personnes en qui je peux avoir confiance et essayé d'établir un monopole sur tout le monde des 12,bien sur cela vas prendre tu temps mais peu m'importe nous sommes motivé!

    Notre guilde New'Era comporte actuellement 20 membres actif beaucoup connaissant le jeu depuis la 1.29,qui sont connecté la plupart tard le soir se qui pourrais aider a protégé vos ressources.
    Le niveau moyen de la guilde est de 65 mais nous avons une team de 80/120 pano dala/wa wabbit pour les gros donjons ou drop donc pas de soucis!
    Beaucoup commence a se mettre a des métiers mais pour l'instant nous avons aucun métiers qui pourrais aider

    Notre moyen d'age est de 20ans donc pas de soucis pour tout se qu'y est des gamineries (fin on a quelques troll mais raisonnable xd)
    J’espère que j'ai répondu a vos attentes avec se poste,vous pouvais me contacté en jeu "/w Ecliypse" ou sur le forum!

    Bon jeu a vous!

    New'Era
    avatar
    miss


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par miss Dim 5 Nov - 21:49

    bonjours

    quand on demande une candidature se n'est pas 2 lignes
    la deuxième rattrape un petit peux après je sais que se n'est pas forcement facile d'en faire une a l’écris

    pour avoir discuté avec toi sur discord je pencherais pour un a oui a voir avec les autre meneur et a toi de prouvé que tu le mérite en répondant a l'heure question

    miss-tinguette co-meneur de The Chronicle of The Devildom
    Zetsu
    Zetsu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Zetsu Dim 5 Nov - 21:51

    T'as un peu raté ton entrée je trouve ça dommage... Heureusement que le deuxième message rattrape un peu tout ça Very Happy

    Apparemment tu as l'air d'être bien vis à vis de Miss, donc je vais dire Oui

    Tchuss
    Ecliypse
    Ecliypse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Ecliypse Dim 5 Nov - 22:11

    Oui j'en suis désolé je pensé que "l'entretient" sur Discord etait le plus important..
    avatar
    Ilyzaella


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Ilyzaella Lun 6 Nov - 11:40

    Pour moi sa laisse à désirer.

    Envoyé depuis l'appli Topic'it
    avatar
    Dekonos


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Dekonos Lun 6 Nov - 17:31

    Salut, effectivement comme l'ont précédemment mentionné les autres meneurs/bras droits, la première candidature laisse à désirer, heureusement que la deuxième rattrape un peu la chose. Pour le moment je ne sais pas trop, quel est votre premier but en rejoignant l'alliance ?

    Dekonos, Chef de Nightmare  Smile
    Ecliypse
    Ecliypse


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Ecliypse Lun 6 Nov - 23:45

    Illyzaella tu pourrais etre plus précis s'il te plait !

    Notre premier but en rejoignant l'alliance sera d'appuyer vos convictions au maximum et d'aider a crée les prisme en farmant et en Kamas!
    avatar
    kourama
    Admin


    Messages : 32
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par kourama Mar 7 Nov - 19:45

    Recap des avis : 2 Pour, 1Mitigé, 4 Contre
    avatar
    Eibore


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Eibore Mer 8 Nov - 14:39

    Bonjour ,
    Je voudrais connaitre votre intérêt pour l'AVA s'il te plaît.
    Eibore,
    Meneur des Grozillas Firefoux.
    avatar
    Muigetsu


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Muigetsu Jeu 9 Nov - 4:53

    En attente de la réponse concernant l'AVA mais globalement, je suis contre pour l'instant. La présentation laisse un peu à désireré.

    Muigetsu

    Contenu sponsorisé


    Candidature New'Era Empty Re: Candidature New'Era

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:08